Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Coup d'arrêt pour Minnesota et Nino Niederreiter ! Battu 1-0 par Anaheim sur sa glace, le Wild est tombé sur un gardien en état de grâce.

Auteur de 37 arrêts et bien sûr élu homme du match, John Gibson a provoqué le désespoir d'El Nino, le meilleur buteur de Minnesota avec ses 19 réussites, et de ses coéquipiers. Cueilli à froid sur un goal du rookie Joseph Camarossa après 4'38'' de jeu, le leader de la Conférence Ouest concède sa première défaire dans le temps réglementaire en six rencontres, la cinquième seulement depuis début décembre.

Aligné durant 20'03'', Nino Niederreiter n'était pas sur la glace lors du but des Ducks.

Second joueur suisse en lice mardi, Luca Sbisa a également joué au sein d'une équipe qui est restée muette. Toujours privé de Sven Bärtschi, Vancouver s'est, en effet, incliné 4-0 à Pittsburgh, dans l'antre du Champion en titre. Crédité d'un temps de jeu de 20'30'', Sbisa a accusé un bilan de -2.

Auteur d'un assist pour le 2-0 de Jake Guentzel à la 43e, Sidney Crosby a été crédité de son 999e point. Le millième sera donc peut-être pour jeudi soir lors de la venue de Winnipeg.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS