Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le calendrier de LNA est enfin sorti. Hormis des matches le jeudi soir, peu de changements par rapport aux années passées.

Le championnat débutera le jeudi 7 septembre par un derby lémanique aux Vernets à 19h45. Les horaires demeurent inchangés avec des matches la semaine à 19h45 et le dimanche à 15h45. Finis en revanche les derbies tessinois et l'horaire bâtard de 20h30. Seule petite "nouveauté", l'apparition de matches le jeudi soir. Cela concerne surtout Genève-Servette qui aura neuf rencontres à domicile le jeudi soir afin de satisfaire au mieux ses sponsors. Il est en effet beaucoup plus pratique pour les entreprises d'inviter des clients en semaine que le week-end. Et comme les play-off ont pour tradition de se dérouler le jeudi, ce n'est pas un grand bouleversement pour les joueurs.

En raison des Jeux olympiques de PyeongChang du vendredi 9 au dimanche 25 février, le championnat se mettra en pause. Il n'y aura que trois journées en février: les 1er et 2, ainsi que le 28. Le championnat prendra fin le lundi (!) 5 mars avec notamment un alléchant Fribourg Gottéron - Lausanne. Les play-off démarreront le samedi 10 mars. Le championnat se finira au plus tôt le 19 avril et au plus tard le mercredi (!) 25 avril. Le Championnat du monde aura lieu au Danemark du 4 au 20 mai et l'équipe de Suisse sera basée à Copenhague.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS