Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Berlin - Un Germano-Turc et un Turc ont été condamnés par un tribunal de Coblence, à l'ouest de l'Allemagne, à des peines de prison pour "soutien à l'organisation terroriste Al-Qaïda" au Pakistan. L'un d'eux aurait effectué un entraînement dans un camp terroriste à l'étranger.
Ömer Ö., 32 ans, de nationalité turque, a été condamné à six ans de prison et son complice germano-turc Sermet I., également 32 ans, à deux ans et six mois de prison pour avoir fourni de l'argent et du matériel, dont des jumelles à vision nocturne et un gilet pare-balles, à un Germano-Pakistanais chargé de les remettre au groupe Al-Qaïda au Pakistan.
Les deux hommes, qui habitaient Sindelfinger, près de Stuttgart, auraient décidé d'aider Al-Qaïda à partir de 2004, et Ömer Ö. aurait effectué un stage d'entraînement dans un camp terroriste à l'étranger en 2006. Le Germano-Pakistanais, arrêté en février 2008, avait été condamné par le même tribunal de Coblence en juillet 2009 à huit ans de prison.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS