Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un grand Clint Capela lors du derby texan à Dallas remporté 104-97 par Houston ! Le pivot genevois a réussi un nouveau double double avec ses 16 points et ses 13 rebonds.

Auteur également de 2 contres, Clint Capela a, surtout, été crédité d'un différentiel de +24 dans cette rencontre que les Rockets ont toujours contrôlée. Clint Capela a marqué plus de dix points pour la onzième fois consécutive. Houston n'a d'ailleurs perdu que deux matches sur dix-huit lorsque Clint Capela a marqué au moins 15 points au cours d'une rencontre.

Doucement mais sûrement, le Genevois s'affirme comme le troisième homme des Rockets derrière James Harden et Chris Paul. On rappellera que Houston est encore invaincu cette saison en dix-neuf rencontres avec son "Big Three" sur le parquet.

Clint Capela a couronné sa performance avec un alley-oop sur un service bien sûr de James Harden pour donner 19 points d'avance à ses couleurs (96-77) à 5'14'' du buzzer. Ce vendredi, Houston se rendra à la Nouvelle-Orléans dans l'espoir de cueillir un cinquième succès de rang.

Par ailleurs à Detroit, Utah, "orphelin" de Thabo Sefolosha, a signé un succès 98-95 en prolongation. Une victoire qui tient presque du miracle dans la mesure où le Jazz était mené 88-79 à trois minutes de la fin du temps réglementaire...

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS