Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

19 points, 12 rebonds et 6 blocs: Clint Capela a payé de sa personne lors du succès 101-96 à domicile de Houston face aux Clippers.

Cette victoire, la 54e de la saison, offre aux Rockets l'assurance d'enlever le titre de la Southwest Division. Mais le pivot genevois et ses coéquipiers nourrissent un objectif bien plus ambitieux: remporter la saison régulière pour bénéficier de l'avantage de la salle durant tous les play-off. Pour une équipe qui a remporté 27 de ses 30 derniers matches, et qui possède deux victoires d'avance sur Golden State, le coup semble parfaitement jouable.

Auteur de son 34e double double de l'année malgré les doutes quant à sa présence sur le parquet jeudi soir en raison d'une gêne au pouce, Clint Capela a parfaitement encadré James Harden (24 points) et Chris Paul (11) pour forcer la décision au troisième quarter. Menés 66-54 à la 29e minute, les Rockets ont su serrer le jeu pour fermer brutalement la porte aux Clippers qui se battent avec Oklahoma City, Minnesota, New Orleans, Utah, San Antonio et Denver pour une place en play-off. Ces sept formations, séparées seulement au classement par deux victoires et demie sont engagées dans une lutte sans merci derrière le trio formé par Houston, Golden State et Portland.

Privé de Thabo Sefolosha jusqu'à la fin de la saison, Utah peut, ainsi, vraiment croire en son étoile. Septième de cette Conférence Ouest, le Jazz a cueilli une huitième victoire de rang. Il s'est imposé 116-88 devant Phoenix dans son antre de Salt Lake City.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS