Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Paris - Un groupe de 25 députés de la majorité de droite en France a rendu publique une lettre ouverte protestant contre la divulgation par la presse d'une partie du dossier médical du chanteur Johnny Hallyday. Ce dossier révélait notamment une dépendance à l'alcool du chanteur âgé de 66 ans.
"Nous, parlementaires français, souhaitons vous faire part de notre indignation suite à la publication au sein de votre titre d'éléments appartenant au dossier médical de Johnny Hallyday, ce qui est contraire à la conception que nous nous faisons du métier de journaliste", écrivent les députés.
Ils s'adressent au directeur de la rédaction de "l'Express" Christophe Barbier pour lui dire: "divulguer ce genre de données à caractère très personnel ne participe pas de la liberté d'information mais d'une dérive inacceptable dont le seul but est de faire du sensationnalisme". Les parlementaires se disent "choqués".

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS