Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Sept personnes ont été tuées lorsqu'un hélicoptère de l'armée serbe, qui effectuait une mission médicale pour transporter vers un hôpital un bébé, s'est écrasé vendredi soir près de Belgrade, a annoncé samedi le ministère de la Défense. A bord se trouvaient quatre membres de l'équipage, deux médecins et le bébé âgé de cinq jours

L'hélicoptère était intervenu pour transporter le bébé, qui souffrait de troubles respiratoires, vers un hôpital belgradois alors que l'ambulance à bord de laquelle il se trouvait avait été bloquée sur une route à environ 200 km au sud de Belgrade, en raison d'un glissement de terrain.

L'hélicoptère, un MI 17, se dirigeait vers l'aéroport de Belgrade, à 20 km à l'ouest de la capitale serbe, où il a rencontré des problèmes à l'atterrissage en raison d'un fort brouillard. "La tour de contrôle a perdu le contact avec l'hélicoptère qui s'est écrasé dans la zone autour de l'aéroport", a indiqué le ministère de la Défense dans un communiqué.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS