Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un hélicoptère a heurté un câble servant au transport du foin mercredi dans le canton d'Uri. Il n'y a pas eu de blessé (image symbolique).

KEYSTONE/URS FLUEELER

(sda-ats)

Un hélicoptère a heurté un câble servant au transport du foin mercredi matin près de Bürglen (UR). Le rotor a été endommagé, mais le pilote a pu poser son appareil. Il n'y a pas de blessé.

L'accident s'est produit vers 8h00 à 1380m d'altitude. Un pilote d'hélicoptère d'une compagnie privée et son assistant effectuaient un vol pour transporter du foin lorsqu'il a touché un câble, a indiqué la police cantonale uranaise.

Ce câble servait au transport du foin. Il ne figurait sur aucune carte. Le pilote a pu poser son hélicoptère tout près du lieu de l'accident. L'engin a été évacué de la zone par un Superpuma de l'armée. Le montant des dégâts n'est pas connu.

Le Ministère public du canton d'Uri a ouvert une enquête. Le Service suisse d'enquête de sécurité (SESE) a été informé de l'accident.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS