Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Dix-sept soldats turcs ont été tués samedi lorsque leur hélicoptère s'est écrasé dans le sud-est de la Turquie. Le crash est dû aux mauvaises conditions météorologiques, a annoncé le gouverneur de la province de Siirt.

L'hélicoptère Sikorsky s'est écrasé sur le mont Herekol, dans la région de Pervari, a précisé Ahmet Aydin. Les victimes appartenaient aux forces spéciales de la gendarmerie. Il n'y a aucun survivant, a-t-il ajouté.

"Aujourd'hui, à 07h15, dans le village de Bilgili près de Siirt, dix-sept officiers, sous-officiers et soldats sont morts en martyrs", a déclaré le président turc Abdullah Gül dans un communiqué.

L'armée turque a intensifié ses opérations depuis plusieurs mois dans la région contre les combattants du Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK), considéré comme une organisation terroriste par les Etats-Unis, la Turquie et l'Union européenne.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS