Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'homme qui avait abattu en 2016 son cousin en pleine rue à Saint-Gall a été condamné à 15 ans de prison (archives).

(sda-ats)

Le tribunal de district de Saint-Gall a condamné un Kosovar de 61 ans à 15 ans de prison. En mai 2016, l'homme avait abattu son cousin de 42 ans en pleine rue dans la vieille ville de Saint-Gall.

L'accusé a été reconnu coupable d'assassinat et de multiples infractions à la loi sur les armes, selon le jugement publié lundi après-midi. Celui-ci n'est pas encore entré en force.

Le 12 mai 2016, l'homme, qui vivait en Suisse depuis longtemps, a tendu une embuscade à son cousin tôt le matin devant sa maison au centre-ville de Saint-Gall. Il s'est rendu au rendez-vous avec une arme chargée. En quelques secondes, il a tiré deux fois. Un coup a atteint la victime à la tête, qui est morte sur les lieux.

Le tireur s'est enfui et n'a été arrêté qu'un mois plus tard. Les faits avaient été enregistrés par la caméra vidéo d'un restaurant. Les images montraient une exécution régulière, a expliqué le procureur lors de l'audience.

En ce qui concerne le mobile, l'accusé a témoigné devant le tribunal que le cousin avait eu une relation sexuelle avec son épouse, décédée en 2015. Cela a détruit sa vie et celle de sa famille. Selon l'accusation, il n'y avait aucune preuve à cet égard.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS