Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un Genevois âgé de 31 ans a tué samedi matin son ex-beau-père d'un coup de feu à Vernier (GE). Le meurtrier venait récupérer sa fille de 2 ans au domicile de son ex-amie pour le week-end. Une dispute a alors éclaté avec ses ex-beaux-parents, présents dans l'appartement.

Le père de la fillette a sorti une arme de poing et fait feu à plusieurs reprises, indique samedi la police cantonale dans un communiqué. Son ex-beau père a été touché. La police qui a été immédiatement alertée a arrêté le meurtrier devant l'appartement. La fillette était présente au moment du drame mais pas sa mère, a précisé à l'ats le porte-parole de la police.

Les secours n'ont pas réussi à sauver la victime âgée de 56 ans qui est décédée sur place. La brigade criminelle mène l'enquête sur laquelle il ne sera donné aucune autre précision. Selon la police cantonale, il s'agit du premier homicide à Genève pour l'année 2012.

ATS