Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un homme armé a menacé la tenancière d'un snack vietnamien à Yverdon-les-Bains (VD) mardi vers 19h30. Il a emporté le contenu de la caisse. Alertée peu après les faits, la police a mené des recherches en ville. Le malfrat court toujours.

Alors que la tenancière était occupée à des travaux de nettoyage, un homme de 25 à 30 ans a pénétré dans le négoce un petit pistolet noir à la main. Indiquant qu'il voulait l'argent de la caisse, il s'est dirigé derrière le comptoir et a pris les billets contenus dans le tiroir-caisse, a communiqué la police cantonale mardi.

L'agresseur a pris la fuite en direction de la rue de la Plaine. La victime n'a pas été blessée, mais elle est fortement choquée. Avisée quelques minutes après les faits, la police a mené des recherches en ville d'Yverdon-les-Bains. L'auteur n'a toujours pas été interpellé. La police a lancé un appel à témoins.

ATS