Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les journalistes présents dans la salle de presse ont été temporairement cantonnés dans cet espace avant que l'alerte ne soit levée en fin de matinée.

KEYSTONE/EPA/SHAWN THEW

(sda-ats)

Un homme avec un paquet suspect a été interpellé mardi matin près de la Maison Blanche, a annoncé le Secret Service, unité chargée de la sécurité du président américain. Il s'était approché d'un membre du Secret Service en uniforme et avait tenu des propos "suspects".

Des équipes spécialisées dans la détection d'explosifs sont sur les lieux où un périmètre de sécurité a été établi. Les visites de touristes ont été temporairement suspendues, mais "toutes les autres activités de la Maison Blanche" se poursuivent normalement, a ajouté le responsable du Secret Service.

Les journalistes présents dans la salle de presse, située dans la "West Wing", ont été temporairement cantonnés dans cet espace avant que l'alerte ne soit levée en fin de matinée.

Le président Donald Trump se trouvait dans la Maison Blanche au moment de l'interpellation.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS