Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un retraité qui a tiré plusieurs coups de feu à Elgg (ZH) a tenu la police en haleine durant plusieurs heures (photo symbolique).

KEYSTONE/WALTER BIERI

(sda-ats)

Un homme armé de 68 ans a été arrêté dimanche matin tôt à Elgg (ZH) après une intervention policière de plusieurs heures. Il s'était retranché dans les caves de son immeuble, d'où il a tiré plusieurs coups de feu.

La police a été informée samedi peu après 23h00 qu'une dispute s'est produite dans un immeuble locatif à Elgg. Lors de l'arrivée des agents de la police cantonale, un homme a tiré plusieurs coups de feu, a indiqué la police dimanche. L'homme était alors resté seul dans la maison.

Les forces de l'ordre ont encerclé l'immeuble et bloqué un large périmètre. Un négociateur de la police cantonale a établi un contact téléphonique avec l'homme retranché et l'a convaincu de se rendre, après plusieurs heures de discussion.

Après son arrestation, plusieurs armes et munitions ont été saisies à son domicile. La police et le Ministère public ont ouvert une enquête pour déterminer le motif de la dispute et la raison qui a poussé l'homme à tirer.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS