Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un couple âgé a été retrouvé sans vie dimanche dans un appartement à Péry (BE). Selon la police, l'homme aurait tiré sur sa femme avant de retourner l'arme contre lui. Elle exclut pour l'instant l'intervention d'un tiers.

La police cantonale bernoise a été informée dimanche vers 18h30. Dépêchés sur place, les secours n'ont pu que constater le décès du couple, indique-t-elle lundi soir dans un communiqué.

Les personnes décédées, des Suisses de 74 ans, présentaient des blessures par balles. Une arme à feu a été saisie dans l'appartement. En l'état actuel de l'enquête, il n'existe aucun indice laissant penser qu'un tiers serait impliqué, précise la police.

Une vaste enquête a été ouverte sous la conduite du Ministère public du Jura bernois - Seeland. Les services spécialisés de la police et de l'Institut de médecine légale de l'Université de Berne procèdent aux investigations.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS