Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La police valaisanne n'a pas encore identifié les personnes qui ont jeté le pétard.

KEYSTONE/OLIVIER MAIRE

(sda-ats)

Un Haut-Valaisan de 37 ans a été gravement blessé au visage par un pétard lancé par des inconnus dans la tente où il se trouvait lundi soir à l'occasion de la "Shownacht" à Rosswald (VS). Il a été héliporté au CHUV à Lausanne.

Vers 23h00, un pétard a été jeté dans la tente depuis l'extérieur par une ou plusieurs personnes inconnues et a explosé devant le visage de l'homme, écrit la police valaisanne mardi dans un communiqué. Le Ministère public du canton du Valais a ouvert une enquête et lance un appel à témoins.

La "Shownacht" est un événement créé il y a plus de 25 ans à Rosswald, qui consistait à ses débuts en une descente aux flambeaux à ski et en snowboard. Il s'est constamment étoffé ces dernières années et propose des démonstrations acrobatiques et spectaculaires liées notamment aux sports d'hiver, des spectacles de lumières et de lasers ainsi que des feux d'artifice.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS