Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les deux douzaines d'habitants d'un immeuble de Herzogenbuchsee (BE) ont été tirés de leur sommeil par un incendie lundi vers 03h00. Un appartement du dernier étage était en feu. Son locataire a pu s'en extraire par ses propres moyens mais il souffre de graves brûlures.

Vingt-trois autres personnes ont dû être évacuées préventivement de l'immeuble. Toutes ont été prises en charge sur place, à l'exception d'une femme qui a été transportée à l'hôpital pour un contrôle. Le locataire gravement brûlé a quant à lui été héliporté dans un centre hospitalier, a indiqué lundi la police cantonale bernoise.

Les causes de l'incendie ne sont pas encore connues. Plus de 90 pompiers ont été nécessaires pour combattre les flammes jusqu'au petit matin. Les autorités ignorent également le montant des dégâts. Plusieurs appartements de l'immeuble ne sont pour l'heure plus habitables. Les autorités communales prendront en charge les locataires pour assurer leur relogement.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS