Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Sursee LU - Un homme de 79 ans a semé la pagaille mardi près de Sursee (LU) en roulant à contre-sens avec son tracteur sur l'autoroute A2. Personne n'a été blessé mais plusieurs voitures ont dû s'écarter pour éviter l'accident. L'une d'entre elles a terminé sa course contre une glissière de sécurité.
Vers 16h30, le septuagénaire s'est engagé avec son engin sur la sortie autoroutière de Sursee. Il a alors roulé plusieurs centaines de mètres en direction de Lucerne à contre-sens sur la voie de dépassement. Il s'est arrêté lorsqu'une voiture est allée heurter la berne centrale pour éviter le tracteur.
Les circonstances qui ont amené le conducteur à rouler à contre-sens restent peu claires, a indiqué la police lucernoise. Le fautif a dû rendre son permis de conduire. Sa conduite fantaisiste a causé des dégâts pour 200'000 francs et entraîné un bouchon de plusieurs kilomètres.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS