Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Washington - Un Américain du Wyoming a battu le record mondial de piercings. L'homme s'est fait poser 1.501 aiguilles dans le dos et les jambes, a rapporté lundi la presse locale.
Ed Burns a pulvérisé le précédent record, avec 304 piercings de plus, et devrait figurer dans le livre Guinness, une fois homologué son exploit.
La pose des piercings a eu lieu devant un groupe d'une centaine de curieux, dans le studio de tatouage "Pain for Sale" (Douleur à vendre) de la petite ville de Gillette, selon le Gillette News Record.
Selon les témoins, Ed Burns n'a pas bronché pendant ses 4 heures 27 de supplice volontaire, ne clignant vaguement des yeux que lorsque les aiguilles ont pénétré la peau tendre de l'arrière du genou.
"C'est un monstre. Je pensais qu'il gémirait, ou quelque chose du genre. Mais si on l'avait laissé, je pense qu'il aurait dormi", a déclaré Robert Benson, qui a posé les 1.501 aiguilles.
Une fois battu le record, des petites mains se sont chargées de retirer un à un tous les piercings. Mais seulement 1.500. Ed Burns a en effet décidé de garder le 1.501e, un petit haltère, dans la nuque.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS