Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un Moldave de 24 ans a été tué lors d'un contrôle de police à Rickenbach (SZ). L'homme était recherché pour un délit grave. Il se trouvait à bord d'une voiture volée. Le second occupant du véhicule a pris la fuite. C'est probablement un policier qui a tiré le coup de feu mortel, selon le procureur.

La victime du coup de feu était sous le coup d'un mandat d'arrêt, a déclaré aux médias le procureur chargé de l'enquête, Paul Schmidig, en refusant d'en dire davantage. On ignore donc pour l'heure si les occupants de la voiture étaient armés.

Une importante opération de recherche a été lancée pour retrouver le fuyard dont l'identité reste inconnue. Chiens et hélicoptères ont renforcé les forces de police. "Il est important que l'homme en fuite puisse être interrogé sur le déroulement des faits", a souligné Paul Schmidig.

Selon le commandant de police Lorenzo Hutter, les policiers ne font usage de leur arme qu'en cas de dernier recours. Selon les autorités schwyzoises, la voiture avait été volée peu avant le drame dans un canton voisin. Alertée, la police schwyzoise n'a pas eu à poursuivre le véhicule pour l'intercepter.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS