Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Une maison inhabitée a été la proie des flammes jeudi soir à Reconvilier, dans le Jura bernois. La police n'exclut pas une origine criminelle. Dimanche soir dernier, plusieurs dizaines de véhicules de casse avaient brûlé, pour une raison encore indéterminée.

En raison des événements des derniers jours, la police cantonale bernoise va accentuer sa présence dans les régions concernées, précise-t-elle vendredi dans un communiqué. Jeudi soir, il a fallu une trentaine de pompiers pour venir à bout du sinistre et protéger les deux maisons voisines, qui ont été évacuées momentanément, par mesure de précaution.

Afin d'exclure tout risque d'électrocution pour les forces d'intervention, les spécialistes de BKW-FMB SA ont coupé l'électricité du quartier pendant l'intervention, précise encore la police. Une grande partie de la maison a été détruite. Le montant des dégâts n'est cependant pas encore connu. Personne n'a été blessé.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS