Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Christian Constantin a peut-être réussi son plus beau coup sur le marché des transferts ! Le FC Sion a, en effet, engagé pour quatre ans l'international M20 italien Federico Dimarco.

Agé de 19 ans, ce latéral gauche appartenait à l'Inter Milan. Prêté en Série B à Ascoli lors de la saison 2015/2016 et à Empoli en Série A la saison dernière, Federico Dimarco vient de disputer la Coupe du Monde M20 en Corée du Sud. "S'il poursuit sa progression, il n'y a aucune raison pour que ce garçon ne soit un titulaire de la Squadra Azzurra d'ici trois ou quatre ans", souligne Christian Constantin.

"Je ne sais pas si ce transfert est le plus beau de l'histoire du FC Sion, poursuit-il. Mais je souhaite à Federico le même parcours que Tulio. Il est venu chez nous à 23 ans avant de jouer en équipe du Brésil".

Par ailleurs, le FC Sion annonce la venue de l'attaquant brésilien Matheus Cunha qui vient de fêter ses 18 ans. En test depuis la semaine dernière à Crans-Montana, Matheus Cunha a été formé au Coritiba FC. Son contrat porte également sur quatre ans. "Il a le profil d'un 9,5", précise Christian Constantin.

Christian Constantin espère parvenir à un accord avec Reto Ziegler. "La reconduction du contrat de Ziegler, si elle se finalise, ne mettra pas un terme à notre campagne, poursuit le président. Nous souhaitons engager encore un défenseur central et un joueur offensif. Nous suivons désormais une ligne de conduite qui a été la nôtre pour Dimarco: pister des joueurs qui évoluent dans les plus grandes équipes nationales juniors au monde."

Enfin, Christian Constantin est toujours aussi impressionné par les premiers pas de son nouvel entraîneur Paolo Tramezzani. "Paolo est appelé à réussir une très grande carrière", avance-t-il avec force.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS