Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un touriste japonais de 73 ans a perdu la vie dimanche vers 10h30 lors d'une randonnée dans la région de Saas Fee (VS). Il a fait une chute d'une quizaine de mètres au lieu-dit "Tälliboden" entre le col du Monte Moro et Saas Almagell à une altitude de 2600 mètres.

Police cantonale valaisanne

(sda-ats)

Un touriste japonais de 73 a perdu la vie dimanche vers 10h30 après une chute lors d'une randonnée en montagne dans la région de Saas Fee (VS). A leur arrivée les secours n'ont pu que constater le décès de la victime.

Un groupe de trois randonneurs japonais était parti de Macugnaga en Italie pour rejoindre Saas Fee. Après le col de Monte Moro, au lieu-dit "Tälliboden" à une altitude de 2600 mètres, un des randonneurs a chuté d'une barre rocheuse située en-dessous du chemin pédestre, a communiqué lundi la police.

La victime a fait une chute d'une quinzaine de mètres. Les secours n'ont pu que constater son décès à leur arrivée. Les causes de l'accident sont encore indéterminées.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS