Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un Américain de 23 ans, diagnostiqué comme schizophrène, a décapité sa mère à la hache en Floride la veille du Nouvel An, ont déclaré jeudi les autorités américaines et les médias. Selon le shérif, le suspect a expliqué l'avoir tuée parce qu'elle le harcelait.

L'homme a été arrêté et inculpé de meurtre après avoir reconnu les faits, a précisé dans un communiqué le bureau du shérif du comté de Pinellas.

La police de la ville d'Oldsmar s'est rendue chez la mère après un appel téléphonique d'un proche indiquant que son fils l'avait "décapitée". Le meurtrier a laissé le corps près des poubelles de la maison et s'est enfui à bicyclette avant d'être rattrapé par les forces de police.

Selon plusieurs médias, le suspect a été diagnostiqué comme schizophrène avant l'assassinat.

Selon le shérif, le jeune homme a tué sa mère, car il en avait assez qu'elle lui demande de ranger des caisses dans le grenier. "Parce qu'il était en colère contre elle (...) il a préparé son meurtre pendant deux jours", a précisé le policier.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS