Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un jeune de 18 ans a été gravement blessé avec un couteau lors d'une bagarre dans une discothèque (photo symbolique).

KEYSTONE/JEAN-CHRISTOPHE BOTT

(sda-ats)

Une confrontation entre une dizaine de personnes dans une discothèque de Riazzino (TI) a mal tourné dans la nuit de samedi à dimanche. Un jeune de 18 ans a été gravement blessé au couteau. La police a arrêté huit participants.

La police n'a pas encore déterminé qui a poignardé le jeune par derrière. La vie de ce Bulgare habitant dans la région de Locarno n'est pas en danger, ont indiqué dimanche le Ministère public tessinois et la police cantonale. Une enquête est en cours.

L'incident a déclenché un engagement de grande envergure. Les forces de sécurité de la discothèque sont intervenues. Les polices municipale et cantonale se sont déplacées, tout comme le Corps des gardes-frontière.

Une bagarre au couteau avait déjà éclaté dans un établissement de Lugano il y a une semaine. Un homme avait blessé plusieurs personnes dans une confrontation avec une douzaine d'hommes. L'un des blessés avait été transporté à l'hôpital.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS