Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un jeune conducteur de 20 ans a tenté de semer la police dans la nuit de vendredi à samedi en ville de Fribourg (photo d'illustration).

KEYSTONE/LUKAS LEHMANN

(sda-ats)

Un conducteur de 20 ans a tenté de semer la police à Fribourg dans la nuit de vendredi à samedi. Il a finalement été intercepté après une course-poursuite de plusieurs kilomètres, sans permis, sous l'influence de l'alcool et au volant d'un véhicule non immatriculé.

C'est un véhicule circulant sans plaque vers 01h40 au centre-ville qui a attiré l'attention de la police cantonale. Constatant qu'il était suivi, le jeune homme a accéléré afin de se soustraire au contrôle, malgré la sirène et le feu bleu de la police.

Dans sa fuite, l'homme a commis plusieurs infractions: il a notamment grillé un feu rouge et roulé à contresens dans une zone de chantier. Il a pu être interpellé à Villars-sur-Glâne dans la banlieue de la ville de Fribourg, a indiqué la police cantonale.

Le jeune conducteur a été placé en détention provisoire et son véhicule a été séquestré. Il sera dénoncé à l’autorité compétente pour l'ensemble des infractions commises.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS