Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Port-au-Prince - Un jeune supporteur haïtien du Brésil s'est donné la mort après la défaite de la "Seleçao" contre les Pays-Bas en quarts de finale du Mondial-2010, selon des témoignages. Le soutien à l'équipe du Brésil est très fort chez les jeunes Haïtiens.
Le jeune homme de 18 ans s'est jeté sous une voiture dans le quartier de Nérette, proche de Port-au-Prince, juste après le coup de sifflet final, selon les témoignages recueillis sur les lieux du drame.
De nombreux supporteurs du Brésil s'étaient préparés pour faire la fête en décorant leur quartier aux couleurs de leur équipe, et la déception était grande après la défaite 2 à 1.
Tout au long du Mondial, chaque victoire du Brésil avait été célébrée par des groupes de jeunes envahissant des rues de la capitale pour danser, provoquant des embouteillages dans une ville encore encombrée des débris dus au séisme qui a ravagé Haïti le 12 janvier.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS