Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Une cigarette pourrait être à l'origine de l'agression violente d'un homme de 21 ans, à Genève (photo prétexte).

KEYSTONE/MARTIAL TREZZINI

(sda-ats)

Un homme de 21 ans a été violemment agressé dans la nuit de samedi à dimanche, à la Perle du Lac, pas très loin de la rade de Genève. La victime a été hospitalisée. Elle se trouvait entre la vie et la mort lorsque la police est arrivée sur les lieux.

L'information, révélée par 20 Minutes, a été confirmée mercredi par le porte-parole de la police genevoise, Jean-Claude Cantiello. La brigade des mineurs a été saisie de l'affaire. "Toutes les pistes sont explorées".

Il ne s'agit pas d'un acte homophobe, a toutefois précisé M. Cantiello. La Perle du Lac est un endroit connu de rencontres homosexuelles une fois la nuit tombée. L'agression s'est produite à 04h20. La veille s'était déroulé le grand feu d'artifice des Fêtes de Genève.

Le drame s'est produit en dehors du périmètre de sécurité des Fêtes, a souligné M. Cantiello. Selon 20 Minutes, la victime, qui était avec des amis, aurait croisé une bande de jeunes qui lui auraient demandé une cigarette. Le jeune homme aurait refusé, car il n'en avait pas sur lui. Il aurait alors été frappé avec un poing américain.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS