Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un homme de 23 ans est mort tôt dimanche matin et un jeune de 20 ans a été grièvement blessé lors d'une bagarre à Zurich qui a débuté dans une discothèque. L'auteur présumé des faits est toujours en fuite. A Granges, une rixe dans une boîte de nuit a fait un blessé grave.

Interrogée par l'ats, la police de la ville de Zurich n'a pas souhaité fournir plus de détails quant à l'arme utilisée par le meurtrier. La bagarre a éclaté aux environs de 04h00. Selon la police, les trois personnes impliquées avaient déjà eu une altercation à l'intérieur d'un club.

Plusieurs témoins interrogés

La police cantonale zurichoise et le ministère public vont tenter d'éclaircir le déroulement des faits et le motif de la bagarre. La police a interrogé plusieurs témoins et va désormais tenter de suivre ces indices, a indiqué un porte-parole à l'ats.

A Granges, l'altercation dans une discothèque a opposé deux hommes dimanche peu après 02h30. L'un d'eux a été grièvement blessé au visage avec un objet non identifié. Il été conduit à l'hôpital, écrit la police cantonale soleuroise, qui cherche des témoins pour connaître les circonstances et les raisons de la rixe.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS