Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Une voiture, volée sur place et avec laquelle on avait circulé dans le parking, a été retrouvée accidentée.

Police fribourgeoise

(sda-ats)

Un jeune de 17 ans a été interpellé par la police à Fribourg mercredi. Il est accusé d'avoir volé une voiture dans un parking souterrain, la nuit précédente, d'avoir endommagé près d'une vingtaine d'autres véhicules s'y trouvant et d'avoir dérobé divers objets.

L'auteur présumé des faits a été arrêté à son domicile, précise vendredi la police fribourgeoise dans un communiqué. Les véhicules endommagés avaient leurs vitres avant brisées et certains avaient été fouillés. Des vols ont été commis dans plusieurs d'entre eux. Une voiture, subtilisée sur place et avec laquelle on avait circulé dans le parking, a été retrouvée accidentée.

La perquisition au logement du jeune homme a permis à la police de découvrir "divers objets de provenance douteuse", selon les termes du communiqué. Les autorités avaient été alertées mercredi vers 01h00 du matin par l'appel d'un habitant du centre-ville faisant état de bruits suspects en provenance du parking souterrain.

Le déroulement des faits et les motivations du jeune homme n'ont pas encore été établis. Ce dernier a été placé en détention provisoire à l'Etablissement de détention pour mineurs de Palézieux (VD) sur ordre du juge de permanence du Tribunal des mineurs. Plusieurs plaintes ont été déposées et une enquête est en cours.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS