Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Lausanne et Bienne ont ouvert la saison de Challenge League avec un festival de buts. Bien que menés 1-4, les Vaudois se sont finalement imposé 5-4 à la Pontaise.

Après 75 minutes de jeu, la partie semblait jouée pour les 3050 spectateurs. Valentin Hayoz venait de marquer le 4-1 pour les Seelandais. Auparavant, ces derniers avaient marqué trois buts entre les 55e et la 62e minutes.

Mais Lausanne est parvenu à retourner une situation fortement compromise au terme d'une incroyable phase finale entre les 79e et 89e minutes. Arnaud Bühler, l'ancien défenseur de Sion,, a inscrit le but de la victoire.

La victoire de Wil 2-1 à Winterthour a, certes, été moins spectaculaire que le choc à la Pontaise mais elle témoigne des ambitions des St-Gallois. Ivan Audino a marqué le but de la victoire à la 35e minute. Wil a terminé la partie à dix après l'expulsion de Samir Fazli (78e) pour un deuxième avertissement.

ATS