Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le Suisse du samedi en NHL se nomme Sven Bärtschi. Le Bernois a délivré trois passes décisives lors du succès 4-2 à domicile de Vancouver devant Pittsburgh, le double Champion en titre.

Sven Bärtschi signe son deuxième match à 3 points de la saison après son doublé et son assist contre Washington le 26 octobre dernier. Passeur sur le 2-1, sur le 3-2 et sur le 4-2, le Bernois a toutefois dû laisser la vedette à Brock Boeser. Avec son triplé, le rookie a été désigné bien sûr comme le meilleur acteur de la rencontre.

Un autre joueur suisse a comptabilisé un point samedi: Yannick Weber, Le défenseur bernois a signé un assist lors du succès 4-3 de Nashville à Los Angeles. Il a terminé la rencontre sur un bilan de +1 alors que celui de Kevin Fiala et de Roman Josi est négatif (-1).

La victoire fut également au rendez-vous pour Luca Sbisa et Las Vegas, qui se sont imposés 5-4 à Ottawa après trois défaites de rang, pour Sven Andrighetto et Colorado, victorieux 5-4 au shootout à Philadelphie, et pour Timo Meier et San Jose qui ont également raflé la mise aux tirs au but face à Anaheim (2-1). En revanche, Nino Niederreiter et Minnesota se sont inclinés 2-0 sur leur glace devant Chicago. El Nino a trouvé le poteau alors que le score était encore nul et vierge.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS