Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le "Martin Luther King Day" n'a pas porté bonheur à Clint Capela et à Houston. Toujours privés de James Harden, les Rockets sont tombés à L.A. face aux Clippers.

Houston s'est incliné 113-102. Après un bon début de match - ils ont mené 44-34 dans le deuxième quarter -, les Rockets ont cédé devant des Clippers parfaitement emmenés par Lou Wiliams (31 points) et par Blake Griffin (29), lequel a été sanctionné de deux fautes techniques dans une fin de match électrique.

Les Rockets ont eu du mal à digérer cette défaite. Après le buzzer, James Harden, Trevor Ariza et Gerald Green sont entrés dans le vestiaire des Clippers pour demander des comptes à Austin Rivers. La sécurité est parenue à faire sortir le trio avant que la situation ne dégénère.

Aligné durant 28 minutes, Clint Capela a inscrit 14 points - 6 sur 10 au tir et 2 sur 3 au lancer franc - et a cueilli 7 rebonds pour accuser un différentiel de -10. Cette douzième défaite de la saison démontre toutefois que Houston ne peut pas se permettre de jouer trop longtemps sans James Harden. Sans la "star", le danger est présent à chaque match.

Thabo Sefolosha a suivi du banc la défaite 109-94 du Jazz à Salt Lake City devant Indiana. Le Vaudois portait une attelle sur son genou. La décision de subir ou non une opération n'a pas été prise. Le Vaudois entend encore consulter le corps médical.

Enfin, le choc au sommet de ce Martin Luther King Day est revenu à Golden State. Dans un remake de la finale du printemps dernier, les Warriors se sont imposés 118-108 à Cleveland pour cueillir une treizième victoire de rang à l'extérieur.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS