Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Match de rêve pour Sven Bärtschi avec Vancouver contre Washington ! Auteur d'un doublé et d'un assist, le Bernois a été l'un des grands artisans du succès 6-2 des Canucks.

Après un premier doublé quatre jours plus tôt contre Detroit, Sven Bärtschi a confirmé qu'il tenait bien la grande forme au sein d'une formation qui a remporté un quatrième match de rang. Face aux Capitals, il a marqué ses deux buts en power play, le 4-0 à la 30e, et e 6-1 à la 51e. Il avait délivré son assist sur le 2-0 de Bo Horvat à la 16e dans une première séquence de jeu de puissance. Sa performance de choix a été récompensée par la première étoile.

Cette rencontre lui a, par ailleurs, permis de passer le seuil des 100 points en NHL. Son bilan dans le plus grand championnat au monde se chiffre désormais à 47 buts et à 54 assists.

Un tiers temps pour Reto Berra

A Sunrise, Denis Malgin et Reto Berra n'ont pas témoigné de la même efficience lors du succès 8-3 de Florida sur Anaheim. Dans cette rencontre marquée par le septième triplé en NHL du Tchèque Radim Vrbata, Denis Malgin n'a pas été impliqué sur une seule des huit réussites des Panthers. Aligné durant 12'50'', il a même accusé un bilan de -2.

Pour sa part, Reto Berra a fait sa deuxième apparition de la saison dans la cage d'Anaheim, Le Zurichois a relayé John Gibson après le deuxième tiers pour concéder deux buts sur les cinq tirs qui lui ont été adressés.

Quatrième joueur suisse en lice jeudi soir, Timo Meier a connu la défaite avec San Jose à Boston (2-1). L'Appenzellois a bénéficié d'un temps de jeu de 11'46'' pour rendre un bilan neutre.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS