Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un sixième match de rang avec au moins un point pour un total de sept buts et de quinze assists: Roman Josi tient peut-être la forme de sa vie en cette fin d'année.

Désormais meilleur compteur de son équipe, le Bernois a délivré une passe décisive pour Filip Forsberg sur l'action du 3-0 lors de la victoire 5-1 de Nashville sur le Champion en titre Chicago pour être crédité d'un bilan de +2. Auteur du but de l'honneur pour les Blakhawks, un but controversé en raison d'une faute préalable sur le gardien Pekka Rinne, Patrick Kane a, pour sa part, poursuivi sa fabuleuse série. L'ex-Biennois a désormais comptabilisé lors de ses 24 derniers matches. Ce vendredi face à Winnipeg, Kane peut égaler Sidney Crosby, auteur d'une telle série de 25 matches lors de la saison 2010/2011.

Malgré une nouvelle réussite de Sven Andrighetto, Montréal s'est incliné 3-2 à Detroit. Avec ce quatrième but en neuf rencontres l'attaquant zurichois est en passe de gagner une place de titulaire incontournable dans l'alignement du Canadien.

Enfin, Jonas Hiller a détourné 27 tirs lors de la victoire 4-3 de Calgary sur Buffalo. L'Appenzellois a remplacé au pied levé Karri Ramo grippé. Pour son premier match depuis le 28 novembre, Hiller a cueilli sa troisième victoire de la saison pour une équipe qui a désormais aligné huit succès de rang à domicile.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS