Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Un million de francs gagnés au Swiss Loto en Suisse romande

Le bulletin gagnant a été validé en Suisse romande (Archives).

KEYSTONE/ENNIO LEANZA

(sda-ats)

Au lendemain du gain record à L'Euro Millions, la Loterie romande a fait un nouveau millionnaire mercredi. Le détenteur du bulletin dont les numéros 6, 17, 26, 27, 35 et 40 ont été cochés emporte un million de francs tout rond. Il l'a validé en Suisse romande.

Ce bulletin est le seul gagnant à six numéros. Le numéro chance était le 5 et le rePLAY le 13. Le joker était le 805439. Le montant en jeu lors du prochain tirage s'élève à 9,6 millions de francs, indique la Loterie romande dans un communiqué.

Mardi, c'est à l'Euro Millions qu'un Suisse a gagné 183'897'039 et 30 centimes. Ce dernier a validé son bulletin dans la région du nord-ouest de la Suisse, entre Bâle, Soleure et Aarau, a précisé la loterie alémanique. Sa mise était de 24,5 francs.

Le dernier record de l'Euro Millions en Suisse remonte au 19 décembre 2017. Un chanceux, de Suisse alémanique déjà, avait empoché 157 millions de francs. En avril de cette année, un joueur du canton de Berne avait remporté 89,4 millions de francs.

Le gain de mardi de 183,9 millions de francs rentre dans le top 10 de plus gros lots remportés à l'Euro Millions, a précisé la Loterie romande. Près de 20 millions de joueurs de neuf pays européens participent à chaque tirage, le mardi et le vendredi, de la loterie.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.