Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Marseille peut croire au miracle. Les Phocéens sont, en effet, revenus de nulle part pour battre Lorient 2-1 lors de la 18e journée de L1.
Innocent Emeghara avait poignardé l'OM en marquant son troisième but de la saison. Introduit à la 58e, l'international suisse ouvrait le score à la 77e sur une rupture de toute beauté.
Seulement, Mathieu Valbuena, le héros de Dortmund, devait à lui tout seul gagner le match pour l'OM. Il égalisait à la 84e sur une frappe brossée. Au bout du temps additionnel, il abusait l'arbitre pour provoquer un coup-franc qui n'aurait jamais dû être accordé. Il déposait le cuir sur la tête de Cheyrou pour le 2-1. Les Lorientais, qui ont terminé la rencontre à neuf, peuvent crier au hold-up.
A la faveur de ce succès, l'OM revient à 9 points du leader Montpellier. Dans leur antre de la Mosson, les joueurs de René Girard ont été tenus en échec par Toulouse (1-1).

ATS