Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

En Suisse, plus de 150'000 clients pourront profiter cette année du nouveau modem d'UPC, dont le logo figure à l'image.

UPC

(sda-ats)

Au cours des deux prochaines années, le câblo-opérateur UPC (anciennement UPC Cablecom) va offrir gratuitement un modem dernière génération (Connect Box) à quelque 300'000 clients internet en Suisse et en Autriche. Le délai d'échange a également été prolongé.

Par cet échange gratuit, l'entreprise tient à remercier ses clients de leur fidélité, explique Ivo Hoevel, responsable du marketing et des produits chez UPC. "Pour nous, la satisfaction de nos clients est prioritaire. La Connect Box nous permet de leur offrir une expérience internet sans fil encore meilleure", souligne-t-il dans un communiqué publié vendredi.

Propriétaire d'UPC, le géant américano-britannique des télécommunications Liberty Global a investi un montant significatif dans l'échange des modems en Suisse et en Autriche, selon M. Hoevel.

Projet-pilote

Un projet-pilote mené récemment en Suisse, a montré que la Connect Box était bien reçue par les clients, relève UPC. Plus de 75% d'entre eux se sont en effet dits satisfaits de leur nouvel appareil, qui permet notamment d'optimiser la portée et la vitesse de transmission jusqu'à 1 gigabit par seconde (Gbit/s).

Constatant que le délai de désactivation de l'ancien appareil était un peu court, UPC a prolongé le délai d'échange proactif à 7 jours. Les clients seront également informés de l'échange au préalable par courrier.

En Suisse, plus de 150'000 clients pourront profiter du nouveau modem cette année encore. L'échange débutera l'an prochain en Autriche.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS