Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un jeune homme circulant à contresens sur l'autoroute A12 à la hauteur de Flamatt (FR) a perdu la vie après une collision avec un camion.

(sda-ats)

Un automobiliste circulant à contresens sur l'autoroute A12 samedi matin vers Flamatt (FR) est entré en collision avec un camion. Le bilan est lourd: un mort et quatre blessés graves.

Le conducteur de la voiture est décédé. La victime, un jeune homme de 25 ans, vit probablement dans la région, selon le porte-parole de la police cantonale fribourgeoise Hugo Schuwey.

Les quatre blessés graves occupant le camion, trois hommes de 28, 31 et 37 ans et une femme de 39 ans, ont dû être désincarcérés, précise le communiqué de la police. Ils ont ensuite été conduits à l'hôpital.

Suite à l'accident, la police a fermé l'autoroute en direction de Fribourg. Les voies ont été à nouveau ouvertes à la circulation vers 13h00.

La police cantonale a reçu, à 06h14, l'information qu'un conducteur s'était engagé à contresens sur l'autoroute. Elle a immédiatement alerté plusieurs patrouilles, qui n'ont pas pu empêcher l'accident qui s'est produit vers 06h30 à la hauteur de Flamatt.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS