Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les policiers ont abattu l'homme armé qui s'était réfugié dans un bar (archives).

KEYSTONE/AP/FRANK FRANKLIN II

(sda-ats)

Un homme armé a été tué vendredi à Philadelphie après avoir blessé six personnes, dont deux policiers, rapportent les forces de l'ordre. Les raisons de son acte restaient inconnues samedi.

Le tireur a d'abord ouvert le feu à quinze reprises sur un véhicule de police dans lequel se trouvait un sergent, qui a été touché huit fois au moins, selon un commissaire. "Il s'est avancé vers elle et s'est mis à tirer. Il n'a rien dit", a-t-il expliqué lors d'une conférence de presse.

Alertés par les détonations, d'autres agents qui se trouvaient dans le secteur se sont lancés à la poursuite de l'agresseur.

Ayant trouvé refuge dans un bar, il a de nouveau ouvert le feu, blessant un agent de sécurité à une jambe. Il a ensuite pris une femme en otage, puis lui a tiré dessus, avant de faire deux nouvelles victimes - un couple d'automobilistes - qui sont dans un état grave. Il a été tué lors d'un nouvel échange de tirs avec un policier, qui a également été blessé.

"Nous avons beaucoup de questions sans réponses (...) Il s'agit d'une situation très étrange", a ajouté le commissaire.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Teaser Longform The citizens' meeting

Teaser Longform The citizens' meeting

1968 en Suisse

ATS