Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La police vaudoise est intervenue près de Moudon dans la nuit de samedi à dimanche lors d'un accident qui a fait un mort et une blessée grave (archives).

KEYSTONE/LAURENT GILLIERON

(sda-ats)

Un conducteur de 30 ans a perdu la maîtrise de son véhicule entre Chesalles-sur-Moudon et Moudon (VD) dimanche vers 00h20. La voiture a fini sa course contre un arbre. Ejecté, il est décédé sur le coup. Gravement blessée, sa passagère a été menée au CHUV en ambulance.

Le Suisse a perdu le contrôle de son véhicule dans une courbe prononcée, pour une raison que l’enquête devra éclaircir. La voiture a quitté la chaussée et a heurté violemment le talus situé en contrebas, a indiqué la police cantonale.

Suite au choc, l'auto a effectué un demi-tonneau avant de heurter un arbre. Elle s’est immobilisée sur le côté droit. Le conducteur et sa passagère du même âge n'avaient pas mis leurs ceintures. Ils ont été éjectés de la voiture.

Malgré ses blessures, la passagère, domiciliée dans la région, a pu rejoindre son domicile et aviser les secours. Quant au conducteur, grièvement blessé, il est décédé sur place. La route cantonale a été fermée pour les besoins du constat et des opérations d’investigations.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS