Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

D'après les premiers éléments d'enquête, le malheureux s'entraînait aux freinages d'urgence. "Il se serait fait surprendre par la puissance de son véhicule", selon la police (image symbolique).

Keystone/LAURENT GILLIERON

(sda-ats)

Un motocycliste est décédé samedi matin à La Sonnaz (FR) lors d'un cours de moto-école. Agé de 28 ans, il a violemment heurté le mur d'une maison.

Les participants au cours lui ont prodigué les premiers secours, écrit la police cantonale fribourgeoise samedi dans un communiqué. Mais le médecin dépêché sur place n'a pu que constater son décès.

D'après les premiers éléments d'enquête, le malheureux s'entraînait aux freinages d'urgence. "Il se serait fait surprendre par la puissance de son véhicule", précise la police "provoquant une forte accélération, à environ 100 km/h.". Traversant un champ, il a fini sa course contre la façade du bâtiment, une centaine de mètres plus loin.

L'équipe mobile d'urgences psychosociales du canton de Fribourg a pris en charge la famille de la victime ainsi que les participants au cours.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS