Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un motard de 22 ans a perdu la vie à Lauterbrunnen dimanche.

KEYSTONE/URS FLUEELER

(sda-ats)

Une collision frontale entre une moto et une voiture a eu lieu dimanche après-midi à Lauterbrunnen (BE). Le motard, un Suisse de 22 ans, est décédé sur place. Une enquête a été ouverte.

Selon les premières informations, le motocycliste circulait sur la route principale de Lauterbrunnen lorsqu'il s'est déporté sur la voie opposée dans une courbe. Il a alors percuté une voiture arrivant en sens inverse, indique dimanche la police cantonale bernoise dans un communiqué.

Malgré les premiers secours dispensés par des passants, et l'arrivée rapide des secours, le malheureux a succombé à ses blessures sur place. Il s'agit d'un Suisse de 22 ans domicilié dans le canton de Berne.

Outre la police cantonale, un hélicoptère de la Rega, deux ambulances et les pompiers sont intervenus. Il a aussi été fait appel à la cellule psychologique du Care Team du canton de Berne. La route a été fermée pendant plusieurs heures et le trafic fortement perturbé.

Le Ministère public cantonal a ouvert une enquête sur le déroulement de l'accident.

ATS