Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'absence de Kevin Durant ne freine pas l'allant de Golden State. Victorieux 110-98 à San Antonio, les Warriors ont cueilli un neuvième succès de rang.

Cette victoire au Texas assure pratiquement à Golden State à la fois la première place de la Conférence Ouest à l'issue de la saison régulière et l'avantage du terrain tout au long des play-off. Elle a été acquise à l'issue d'une belle "remontada". Les Spurs ont, en effet, mené 29-7 après moins de dix minutes de jeu avant de subir l'emprise adverse. Déjà brillant la veille à Houston, Stephen Curry a inscrit 29 points face aux Spurs. L'air du Texas lui va bien.

Russell Westbrook: un exploit de plus

A Orlando, Russell Westbrook a poursuivi son récital. Le guard d'Oklahoma City a inscrit 57 points lors de la victoire 114-106 du Thunder en prolongation. Crédité de 13 rebonds et de 11 assists, Westbrook a signé son 38e triple double de la saison. Mais, surtout, il a armé, à 7''1 du buzzer de l'ultime quarter un tir à 3 points qui a permis à OKC d'arracher la prolongation.

Toujours privé de Thabo Sefolosha blessé à l'aine, Atlanta a sans doute fait un pas de plus vers les play-off. Les Hawks se sont imposés 99-92 à Philadelphie. L'homme du match fut Dwight Howard qui a inscrit 22 points et qui a cueilli 20 rebonds.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS