Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Deux personnes ont été attaquées près du barrage infesté de crocodiles de Mpomopa, dans le parc national de Matopos (photo prétexte, archives).

KEYSTONE/AP/JORGE SAENZ

(sda-ats)

Un touriste zimbabwéen de 90 ans a été tué par un crocodile qui a attaqué leur bateau pneumatique dans le sud du Zimbabwe, a-t-on appris vendredi auprès d'un porte-parole des parcs nationaux du pays. Une autre personne a été grièvement blessée.

"Deux personnes ont été attaquées près du barrage infesté de crocodiles de Mpomopa, dans le parc national de Matopos", a confirmé Tinashe Farawo, de l'Autorité de gestion des parcs et de la faune (PWMA). "Ils faisaient partie d'un groupe qui pique-niquait au moment de l'incident. Il est regrettable qu'ils aient utilisé des bateaux pneumatiques, qui ne sont pas autorisés", a-t-il précisé.

L'an dernier, un touriste sud-africain de 44 ans, avait également été tué par des crocodiles le long de la rivière Limpopo. Son corps avait été découvert plus tard sur les berges.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS