Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les pompiers ont dû scier une partie des toilettes pour secourir le jeune homme (archives).

KEYSTONE/PETER SCHNEIDER

(sda-ats)

Les pompiers norvégiens ont secouru vendredi à Drammen, près d'Oslo, un homme coincé dans la citerne de toilettes publiques. Il s'y était aventuré en passant par le trou des WC pour aller récupérer le téléphone portable d'un ami.

"On a d'abord essayé d'attraper le téléphone avec un bâton, mais cela n'a pas marché. Alors, j'ai sauté dedans", a-t-il benoîtement raconté au quotidien VG le jeune homme de 20 ans. "J'y suis resté une heure. J'étais paniqué", a-t-il encore dit, expliquant que des "bêtes" lui couraient sur le corps.

Pris de nausée, il a vainement tenté de remonter de la cuve, ses épaules s'avérant trop larges dans ce sens. Il s'est alors résigné à alerter les pompiers.

"Cela a finalement été une mission assez facile pour nous. On a envoyé une équipe de quatre personnes avec une tronçonneuse et elles ont scié la partie avant des toilettes", a assuré une porte-parole des pompiers. L'intervention a constitué "une première" pour la brigade locale, a-t-elle reconnu.

Le téléphone n'a pu être récupéré.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS