Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un nourrisson a été retrouvé abandonné et en bonne santé dans une crèche installée à l'occasion des fêtes de Noël dans une église de New York. Les médias locaux ont diffusé cette information.

Le bébé a été trouvé par un gardien de l'église Holy Child Jesus dans le quartier du Queens, a rapporté le New York Times mardi.

Des images de caméras de surveillance montrent une femme qui y porte le bébé enveloppé dans une serviette, avant de repartir, selon la police.

Agé de quelques heures

Les médecins ont indiqué que l'enfant, dont le cordon ombilical n'était pas encore tombé, devait être né quatre à cinq heures auparavant.

Christopher Ryan Heanue, le prêtre de la paroisse, a loué l'action de cette femme. "Une église est un lieu pour les personnes dans le besoin, et elle a senti cette crèche - dans laquelle Jésus trouva sa maison - pouvait accueillir son enfant", a déclaré le prêtre de 28 ans.

Il a ajouté que les autorités n'avaient pas identifié avec certitude qui était cette femme. L'enfant est lui soigné dans un hôpital de la ville.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS