Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Reto Berra est en passe de gagner sa place de titulaire dans la cage de Colorado. Le Zurichois a été remarquable lors de la victoire 4-0 de l'Avalanche à Philadelphia.

Auteur de 25 arrêts, Reto Berra a fêté le troisième "blanchissage" de sa carrière, le deuxième de la saison. Sa performance a été récompensée par une troisième étoile, la première revenant à Matt Duchene, auteur d'un doublé. Selon le coach Patrick Roy, Berra sera titularisé une troisième fois de rang ce jeudi à Boston au sein d'une équipe qui occupe, malgré cette victoire, la dernière place de sa Division.

Si Reto Berra peut avoir le sourire, Mark Streit, crédité d'un bilan de -2, avait le masque après la déroute des Flyers qui n'ont gagné qu'un seul de leurs huit derniers matches. "C'est tout simplement inacceptable. Un match très pauvre de notre part", fulmine le défenseur bernois.

Nino Niederreiter et Roman Josi ont, pour leur part, trouvé une fois de plus le chemin des filets. El Nino a ouvert le score pour inscrire son cinquième but de la saison lors de la victoire 5-3 de Minnesota face à Winnipeg. Quant à Josi, il a signé sa quatrième réussite de l'exercice lors du succès 7-5 de Nashville devant Ottawa. Il a inscrit le 3-3 sur un bel effort personnel.

Enfin après trois défaites de rang, Vancouver a renoué avec la victoire. Les Canucks se sont imposés 5-3 à Columbus. Sven Bärtschi a été crédité d'un bilan de +1, Yannick Weber d'un bilan neutre.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS