Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Six mois à peine ont suffi à Lucien Favre pour peser de tout son poids au pays de Zidane. Le Vaudois figure parmi les trente personnalités qui font le foot français selon "L'Equipe".

Champion d'automne à la tête de l'OGC Nice, Lucien Favre occupe la dix-huitième place d'un classement emmené par le sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps. Seuls deux entraîneurs de Ligue 1 le devancent, Leonardo Jardim (7e) qui s'est hissé en huitième de finale de la Ligue des Champions avec Monaco, et Pascal Dupraz (10e), l'homme de la folle "remontada" de Toulouse ce printemps.

Selon "L'Equipe", qui place l'unique Mario Balotelli à la huitième place de son classement, Lucien Favre "séduit par son discours, ses méthodes et ses idées, comme par sa personnalité chaleureuse". Et de conclure d'une belle manière: "jusque-là, cet homme qui vouvoie les joueurs, tutoie la perfection".

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS