Navigation

Un nouveau doublé pour Nino Niederreiter

Ce contenu a été publié le 24 janvier 2019 - 07:25
(Keystone-ATS)

Deuxième doublé en quatre matches pour Nino Niederreiter sous ses nouvelles couleurs de Carolina ! El Nino a frappé une nouvelle fois très fort lors du succès 5-2 des Hurricanes à Vancouver.

Déjà décisif et percutant dimanche dernier à Edmonton, le Grison a inscrit ses douzième et treizième réussites de la saison pour offrir à Carolina un succès qui le place virtuellement à quatre points des play-off. Nino Niederreiter a ouvert le score à la 22e minute sur une séquence de power play. Il signait ensuite le 3-2 à la 34e.

Dans le camp adverse, Sven Bärtschi avait donné l'avantage aux Canucks à la 26e minute. Le Bernois a, pour sa part, signé sa huitième réussite de l'exercice.

Grâce à son doublé, Nino Niederreiter a obtenu la première étoile. El Nino avait peut-être besoin de quitter Minnesota pour retrouver la flamme.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.